Ophélia


 Ophélia


Le monde change

Involontairement

Et dans le ciel, des millions de nuages

Commencez déjà à pleurer

Et la pluie tombera

Dans ce petit monde


(Antonio Marcos / B. Lind / Mogol)




Ce n'était pas exactement la chanson que je voulais utiliser aujourd'hui comme devise pour ma chronique quotidienne. Il s'agissait aussi de la pluie, mais ce serait une version des paroles d'une chanson à peu près au même moment que elle. Si je ne me trompe pas, la version originale de la chanson que je voulais était "parapluie" ... mais sans se souvenir d'un seul verset de la chanson originale, le seul "parapluie" que j'ai trouvé était de Rihanna ... et ce n'était pas T que celui que je voulais ... Quoi qu'il en soit, cette lettre qui a fini par tomber sur mes genoux est également très belle. Enregistré par les VIP, avec les paroles de l'incomparable Antonio Marcos, parle de notre monde, du manque d'amour entre les gens. En fait, c'est une lettre quelque peu déprimée, car elle parle de la déception des gens à l'égard de l'amour ... Il dit que les gens sont perdus, à la recherche d'espoir de s'accrocher ... ouais, les choses n'ont pas beaucoup changé, depuis ...


Depuis que nous nous comprenons, nous courons après le bonheur de Dona ... mais comme elle est glissante, mon Dieu ... quand nous pensons que nous l'avons à nos côtés, nous découvrons qu'elle était mince et n'avait même pas l'œuvre Pour nous donner un "adieu" ... ouais, souvent, cela nous laisse seuls dans l'amertume de Rua da, sans comprendre exactement ce qui s'est passé dans notre vie. Et je ne parle pas de grandes tragédies aimantes, non. Parfois, même si tout semble être des merveilles dans nos vies, dans la chaleur de notre maison, sans préavis et souvent sans raison, la crise s'installe dans nos vies. Je sais ce que c'est. Cela m'est arrivé plusieurs fois au cours de mon existence pas si longtemps dans cet avion terrestre. Plusieurs fois, nous sommes calmes dans notre maison, apparemment sans aucun problème entre nous, souriant heureux parce que la vie est belle, quand alors, comme la nuit qui tombe sur le firmament, tout change d'une heure à l'autre et nous vivons un enfer astral. Et pourquoi ça? Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée. Cela arrive juste. Quand nous réalisons, nous sommes piégés dans le marais cruel de malentendus ... les choses commencent à Dendrine, votre paire de nulle part commence à vous taquiner, voulant se battre avec vous ... eh bien, si vous devez quelque chose, si vous vous êtes engagé Certains glissent votre jour après jour, au moins vous saurez comment vous défendre, même si vous avez fait quelque chose d'indéfendable. Vous connaissez la raison de la maintenant qui commence. Le problème est que lorsque nous ne savons pas pourquoi les choses sont telles qu'elles sont ... quand vous ne savez pas pourquoi votre paire agit sur ceci ou cette façon, là-bas, étant Ophelia ... oui, alors il est difficile de gérer le crise ...


La crise peut être déclenchée de plusieurs manières. C'est un fait. L'insécurité de certaines personnes sur leur rôle dans la vie de l'autre en fait partie. Le problème est que la plupart du temps le ... danger, disons ... que la personne pense à vous échanger contre un autre là-bas n'est que dans votre tête. C'est du moins ce que je pense. Par exemple ... j'ai ma paire depuis longtemps et je n'ai jamais croisé la tête pour changer l'amour. Parce que l'amour que nous n'échangez pas. Soit l'amour ou n'aime pas. Et si vous ne l'aimez pas, cela donne tout le sens du monde pour essayer de changer son statut, en espérant que les choses fonctionneront dans votre vie. Mais si l'amour existe dans votre cœur et que vous vous sentez en sécurité à côté de la personne choisie, pourquoi voudriez-vous échanger? N'a pas de sens. Pas même. Mais soudain, je ne sais pas quoi, votre paire pense que vous ne vous souciez plus de lui ... et puis la crise est installée ...


Plusieurs fois, vous essayez tout pour que votre proche comprenne cela, oui, vous l'aimez de tout votre être et que rien, mais aucun de ce monde ne vous ferait changer pour un autre. Parce que c'est elle qui aime, elle est la raison de votre vie. Mais pour une raison incompréhensible, on ne peut pas le voir, refuse de comprendre que c'est tout pour vous et que rien au monde ne peut le changer ... donc la réponse biaisée et monosilabas commence ... jusqu'à ce que vous vous fatiguiez et que vous vous retirez à votre coin, blessé parce que vous ne pouvez pas comprendre ce que vous avez fait de mal pour que votre amour vous traite comme ça ...


Désolé pour le ton quelque peu déprimé aujourd'hui ... c'est ce que je ressens ... et je pense que je comprends pourquoi, et pas l'autre lettre, on m'a proposé, aujourd'hui ... parce que cela reflète ce que je traverse À ce moment ...


Il est neuf heures de ce dimanche pluvieux. J'espère en Dieu que la journée est la plus belle de tout ce que nous ayons jamais eu dans nos vies. Que Dieu nous bénisse tous et nous apporte des moments heureux et heureux avec nos proches ...


Restez avec Dieu et qu'il puisse nous éclairer le chemin et nous conduire à la route de la vérité et de la justice. A demain, s'il lui permet ... des bisous et un bon dimanche ...

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

QUEM SOMOS NÓS?

23 - A NEW DIRECTION

SELF-ACCEPTANCE